TooFav
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit
Une tite histoire ? - Page 3 NeWorlD02BoucleUne tite histoire ? - Page 3 Orange01Gif
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une tite histoire ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:03

Elle le connait déjà Une tite histoire ? - Page 3 183851

La Rencontre



Je me demande bien pourquoi j'écrit ça ...

Peut-être parce que je veux me souvenir, revivre cet instant-là et que le fait de l'écrire le rend plus réel.Comme les peintres dessinent des tableaux, je couche sur le papier ma mémoire.

C'était il y a longtemps, un an environ. En fait, je me souviens parfaitement de la date mais cela n'a pas d'importance. Ce que je tiens à vous faire partager, c'est l'histoire.

J'ai connu cette fille via Internet et nous avons sympathisé. Puis peu à peu, nos sentiments ont grandit. De l'amitié à l'affection, de l'affection à l'amour.
Ca s'est passé tout doucement, sans le chercher ni l'un ni l'autre en fait.
Un beau jour, j'ai osé lui proposer un rendez-vous, une rencontre. Avant tout parce que j'en avais envie mais sans me faire trop d'illusions non plus.Et là, surprise. Elle a accepté !

Plus les jours approchaient et plus la tension montait ...
On conversait toujours avec autant d 'aisance mais chacun de nous savait que dans une semaine, dans cinq jours, trois, deux ...

Et la veille on se demandait encore comment ça allait se passer.

Avions-nous plus de désir que d 'amour ?
Ce soir-là oui ... Sans aucun doute. Le véritable amour est venu après.
Quand vous voyez « je t'aime » sur l'écran de votre ordinateur et quand vous recevez des baisers virtuels, vous pouvez toujours vous poser des question. Mais quand cette personne vous le souffle à l'oreille et que ses lèvres se collent aux vôtres, vos moindres doutes s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:05

Jour J

J'ai une demi-heure d'avance sur l'arrivée de son train ... J'ai mal dormi et depuis ce matin, j'ai les nerfs en boules. Je sais qu'elle aussi appréhende.
On se connait bien, on sait ce qu'on ressens l'un pour l'autre .... Mais par écrans interposés.
Là c'est pour de vrai, en chair et en os !

Elle descend avec un sac de sport et je la reconnais de suite. Mais avec cette impression bizarre qu'on a quand on voit quelqu'un qui ressemble à une personne que l'on connait.
Elle me cherche , semble aussi un peu perdue. Normale, elle ne sait pas vraiment où elle est et ne sait pas non plus vraiment ce qui l'attend !
Je m'approche d'elle.

- Vous cherchez quelqu'un mademoisellle ?

Et là je vois son air ébahit, ses grands yeux que j'ai déjà vu ne mentent pas. Ils traduisent sa surprise et sa joie à la fois.

-------------------------------------------



Un peu hésitant tout d'abord, je te prend dans mes bras, et des larmes me montent aux yeux. J'ai tant rêvé de ce moment là ...
Puis nos regards se croisent, et je vois dans le tiens tant de bonheur, de bien-être ...
Je me dis à cet instant que l'on vit le passage du « virtuel » à la réalité et que tout va bien. Tout a été toujours bien toi et moi et que ça va continuer .
Malgré cet instant si intense, je ne peux m'empêcher de penser au personnage virtuel que j'ai créé.
Il dirait : Fa va bien f'paffer ! Ca me fait sourire.
-----------------------------------------------------
Mais tu me regarde d'un coup .. Et moi aussi.

Et là, on sait tous les deux qu'il va se passer quelque chose. Quelque chose qu'on a voulus, dont on a plaisanté mais qu'on à espéré également sans vraiment oser se le dire. Et c'est là. Maintenant. Tout de suite.

-------------------------------------------------------


Je glisses 20 centimes pour ouvrir la porte des toilettes et je referme derrière nous.
Là, nous deux, impatients.

Tu laisses tes bagages tomber à terre pour m'enlacer et tes bras m'enserrent de plus en plus fort.
Nos lèvres se goutent timidement puis se joignent passionnément. Et enfin, nos langues se cherchent et se trouvent avec délice.

Nos mains se font plus douces, plus aventureuses et glissent peu à peu vers les régions de nos corps qui font monter le désir en nous.

Je retire ton manteau, ton pull et ton T-shirt ...J'aime te dévétir, mes gestes sont avides mais doux à la fois.

----------------------------------------------

La minuterie vient de s'éteindre, je la rallume.
Je veux te voir, tes yeus et ton corps.
A ton tour tu me déshabille, tes mains se glissent sous mes vêtements et les retirent. Puis tu défait ma ceinture et là, je sens monter en moi le désir, de plus en plus fort.
Mes mains dans ton dos descendent peu à peu sur tes hanches, je te caresses puis t'enserre. J'ai envie de te sentir contre moi.
Tu m'embrasse dans le cou, un baiser, deux ... par dizaines. Ils sont doux comme une nuée d'oiseaux se posant sur ma peau. La lumière s'éteind à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:18

la suite demain.
Une tite histoire ? - Page 3 104920
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Célia

Célia


Localisation : Dans le sud

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:24

J'aime bcp, c'est trés bien écrit Une tite histoire ? - Page 3 481723 Ca sent l'histoire vraie ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12

Célia a écrit:
Ca sent l'histoire vraie ^^ ;)

Ah si seulement ça l'était ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:11

Cette fois, c'est toi qui appuie sur l'interrupteur mais ta main revient bien vite rejoindre l'autre derrière ma nuque.
Et tu m'embrasse. Encore et encore.

Tes lèvres descendent de nouveau dans mon cou mais ne s'y arrêtent pas. Elle éfleurent ma poitrine et s'emparent d'un de mes tétons.
J'en frissonne.

Quelqu'un frappe à la porte. Nos regards se croisent. On se sourit.
Les mots sont inutiles, on sait que cet instant nous appartient. Ce lieu insolite aussi.
... Il devra patienter !
-----------------------------------------


La lumière s'est éteinte encore une fois. Tu laisse passer quelques seconde avant de la rallumer. Tu profite du noir pour retirer ton soutient-gorge et lorsque tu appuie sur le bouton, je découvre tes seins nus. Ils sont fermes et tendres. Offerts à moi.
Alors le peu d'hésitation que j'ai encore disparaît. J'ai envie de toi et ma langue se fait audacieuse.
L'une de tes mains également.
Tes caresses et mes baisers nous rapprochent encore de cet instant où toi et moi ne feront plus qu'un.
Mais on a le temps, rien ne presse.

Ta respiration se fait plus rapide tandis que je caresse ton intimité. Tu laisse échapper un gémissement qui accroit mon excitation.
Tu murmure alors quelques mots à mon oreille.
- J'ai envie de toi, je veux te sentir en moi ... Viens.

Nous voilà encore dans l'obscurité. Des coups retentissent sur la porte.
Le noir, les gens, plus rien n'a d'importance. Il n'y a plus que l'amour et le désir ici ...

-----------------------------------------

Aujourd'hui elle et moi vivont des jours heureux mais même si on partage encore beaucoup de grands moments de tendresses, ils n'ont pas la saveur de cette première fois.


FIN

Toom
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Favole
Admin
Favole


Localisation : Somme

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:12

Vé je connais ça tiens moua^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

Une tite histoire ? - Page 3 227813
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Favole
Admin
Favole


Localisation : Somme

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com
Célia

Célia


Localisation : Dans le sud

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:52

J'adore Une tite histoire ? - Page 3 183851
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:04

Merki m'dame Une tite histoire ? - Page 3 307523
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Célia

Célia


Localisation : Dans le sud

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

m'demoiselle stp Une tite histoire ? - Page 3 104920
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:13

Mademoiselle ... c'est noté et enregistré sur mon disque dur Une tite histoire ? - Page 3 183851
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Célia

Célia


Localisation : Dans le sud

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:14

Je savais que t'étais un robot Une tite histoire ? - Page 3 458120
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:20

"vous venez de donner des informations confidentielles à un programme informatique. Celui ci prendra le contrôle de votre ordinateur dans quelques minutes. Pour tenter de désactiver ce logiciel, nous vous recommandons de le désinstaller et de redémarrer votre ordinateur."
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Alison

Alison



Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:33

Toom a écrit:
Un mec plutôt mignon, ayant des tas de nanas qui tournaient autour de lui au lycée.
Mais crétin comme c'est pas permis !

Si bien que toutes les filles qui tournaient autour de lui finissaient immanquablement par le fuir.
Comme la publicité d'une crème pour la peau qui non seulement ne marche pas mais qui en plus, vous colle une allergie !

Est-ce par frustration ou par ennui, il commença à voler deux ou trois bricoles dans des magasins.
Et là ... Il était doué.

Des babioles au début puis après ... des chaussures de marque, puis des bijoux.

Un beau jour, il tenta d'ouvrir la porte d'une maison et il y parvint. Oh ... il n'emporta rien de très précieux. Il était un peu paniqué comme un artiste lors de son premier concert.
Mais bon ... Il avait franchit une étape.
Puis il s'attaqua à une autre maison .. et une autre ... une autre.

Jusqu'au jour où il entendit parler de cette femme devenue richissime à la suite d'un héritage de son père.

Une femme seule dans une maison isolée.

Il calcula ses chances, mesura les risques ... Il prit alors un jour une décision. Celle qui allait finalement bouleverser sa vie.

En faire un cauchemar.

Depuis longtemps Paul donnait dans la "haute voltige" si l'on peut dire. Les petits larcins à droite à gauche, c'était fini.
Il était VRP pour une marque d'aspirateur. Rien de plus banal.

Sauf qu'il faisait vivre sa femme et ses deux enfants dans un pavillon de deux cents mètre carré avec piscine, qu'il avait une petite voiture sportive pour trainer en ville et une grosse berline pour balader toute la famille en voyage.

Bien que soupçonneux, les flics comme les voisins n'avaient aucune preuve.

En fait, notre brave Paul, représentant en aspirateur faisait juste son boulot. Mais il avait un truc en plus.

Déjà, il savait mettre en confiance les gens. Il ne cherchait pas à vendre ses produits. Il sympatisait, avait du bagout. Tellement que parfois, des gens le faisait entrer chez eux et lui offrait même un café.

Et dans ces cas-là, il répondait poliment, tenait la conversation. Mais surtout ...
Il observait.
c'est trés joli ce que tu écrit et jai aimé ça aussi
Un mec plutôt mignon, ayant des tas de nanas qui tournaient autour de lui au lycée.
Mais crétin comme c'est pas permis !

Si bien que toutes les filles qui tournaient autour de lui finissaient immanquablement par le fuir.
Comme la publicité d'une crème pour la peau qui non seulement ne marche pas mais qui en plus, vous colle une allergie !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:37

Toom a écrit:
J'lai fait exprès en plus ! Une tite histoire ? - Page 3 104920

Bon, un petit poème pas gai que j'ai écrit y a longtemps :

VIVISECTION

Je suis un chat, ce qu'il en reste
Je vais mourir, je vais mourir
Les hommes en blanc poursuivent leur tests
Je les implores pour en finir

Cloué à plat sur cette table
Les électrodes me font souffrir
Votre science impitoyable
Me fait mourir, me fait mourir

J'ai le cerveau qui est à vif
Les yeux rivés sur un écran
Tout cela vous semble fictif
Et ne fait que couler mon sang

Je vous maudit humanité !
Je vais mourir, je vais mourir
Je suis vivant mais disséqué
Et j'ai hâte d'en finir

J'ai pas demandé à vous aider
J'ai pas demandé à vous haïr
J'ai seulement voulus vivre mais
Je vais mourir, je vais mourir

Pensez à ce que vous me faites
Toutes ces expériences qu'il faut subir
Je n'étais qu'une petite bête
Qui va mourir, qui va ...................................................

Toom
la c'est dur! mais tellement vrai No pauvres betes!et si on leurs faisait pareil à ses monstres! hein Tazou! pale
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:47

trés sensuelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:00

Ali/Tazou



M'en fiche un peu qu'elle soit jolie
De ses beaux yeux et de son corps
Ce qui me plait c'est son esprit
Et son amour qui me rend fort

Je ne l'ai pas encore dans mes bras
Mais j'en rêve chaque jour
A cet instant qui arrivera
Qui sera gravé pour toujours

Toute ces soirées passées ensemble
Ces phrases écrites avec le coeur
Un jour viendra il me semble
Où l'on vivra vraiment le bonheur

On laissera derrière nous
Nos douleurs du passé
Pour mieux revivre des instants doux
Une nouvelle vie partagée

Notre histoire débute ici
Mais finira beaucoup plus loin
Car sans relâche et sans répit
On fera le livre de notre destin

Page après page, ligne après ligne
Et jusqu'au dernier chapitre
Un conte de fée se dessine
Ali Tazou en est le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Alison

Alison



Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:23

Shocked waouuuuuuuu comme c'est mignon!!!
mais tout n'a pas commencé ici entre Ali et Tazou
l'histoire a commencé
un jour, ou un groupe d'amis se sont invités mutuellement sur un forum alors au fil du temps Ali et Toom se retrouvés sans se parlés de forums en forums pendant plusieurs année se disant juste un salut!
pis un jour Ali s'en rapelle ,elle a taquiné un Toom qui avait le coeur heureux d avoir rencontré p etre l'amour, et il lui a répondu en la taquinant également.
et Toom a quitté le forum pour vivre son histoire, il revenait de temps en temps;
puis on s'est perdu un peu...
et on s'est enfin retrouvé un jour sur le forum de lucille entre temps Ali avait fait connaissance d'un homme avait qui elle avait discuté ,mais cest vite rendu compte que ce n'étais pas une bonne personne , car il l'avait traqué partout
Ali a eu tres peur de cette mésaventure!
alors Toom a pris Ali sous son aile, lui a fait confiance, l'a écouté, lui a parlé, a passé tout son temps avec elle, une complicité est né entre eux, puis tout doucement ,c'est le bien etre, le besoin, et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:25

et ce Toom s'est transformé en Tazou celui de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

Une tite histoire ? - Page 3 481723
joli et bien vu ...

Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Toom
Admin
Toom


Localisation : Bourgogne

Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:21

Y a t-il un moment pour dire je t'aime ?
Une heure ou un instant précis ?
Une occasion, chaque année la même ?
Ou pour se faire pardonner un oubli ?

Attendre qu'on vous le demande ?
Ou qu'il soit trop tard pour le dire ?
Le crier comme une dernière offrande
A ceux que l'on voit partir ?

Le garder au fond de soi
Sans jamais oser l'avouer
Et le trainer derrière soi
Toute sa vie tel un boulet

Ces quelques mots si importants
Je veux te les redire aujourd'hui
Car j'ai pas besoin d'un évènement
Juste l'envie ... Je t'aime Ali


Une tite histoire ? - Page 3 5622
Revenir en haut Aller en bas
https://toofav.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une tite histoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite histoire ?   Une tite histoire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite histoire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooFav :: Nos créations-
Sauter vers: